Paiement et expédition

Payer

Comment puis-je payer mon (mes) filtre(s) VMC ?

Paiement sécurisé via Pay

Dans le magasin de filtres VMC, vous êtes assuré d'un paiement en ligne sécurisé via Pay. Pay gère les paiements en ligne sécurisés de plus de 15 000 entreprises. Pay offre un environnement de paiement qui répond à toutes les exigences de sécurité. Le processus de paiement de Pay est traité dans un environnement sécurisé SSL (Secure Sockets Layer) (l'URL commence par https://). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site web de Pay.

Il existe plusieurs possibilités de paiement dans le magasin de filtres de la VMC. Toutes les méthodes de paiement sont bien sûr sécurisées et gratuites : iDEAL, PayPal, Mastercard, VISA, Maestro et virement bancaire.

Voir le schéma d'aide ci-dessous:

Dans la rubrique "mode de paiement", vous choisissez Bancontact ? Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande".

Sous la rubrique mode de paiement, choisissez-vous PayPal ? Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande".

Dans la rubrique "mode de paiement", choisissez VISA / Mastercard. Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande".

Dans la rubrique "Mode de paiement", choisissez maestro. Sélectionnez ensuite votre banque, acceptez les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande".

Dans la rubrique "Mode de paiement", choisissez "Virement bancaire". Acceptez ensuite les conditions générales et cliquez sur "Valider la Commande".

Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée de Pay.

Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisé PayPal.

Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée de Pay.

Vous serez redirigé vers une page de paiement sécurisée de Pay.

Vous transférez l'argent sur le compte indiqué, soit en ligne, soit au guichet.

Saisissez les détails de votre paiement ou scannez le code QR à l'aide de l'application mobile pour terminer le paiement.

Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe PayPal et suivez les étapes suivantes pour effectuer le paiement.

Vous vérifiez votre identité avec Verified by Visa / SecureCode et effectuez le paiement.

Vérifiez et finalisez votre paiement.

Vous transférez l'argent sur le compte indiqué, soit en ligne, soit au guichet.

Votre paiement sera traité immédiatement.

Les commandes passées avant midi sont livrées le lendemain.

Votre paiement sera traité immédiatement.

Les commandes passées avant midi sont livrées le lendemain.

Votre paiement sera traité immédiatement.

Les commandes passées avant midi sont livrées le lendemain.

Votre paiement sera traité immédiatement.

Les commandes passées avant midi sont livrées le lendemain.

Votre paiement sera traité et expédié dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Vous avez des questions ou des problèmes concernant votre paiement ? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Données WTW Filter Store

  • KVK: 67016294
  • BTW: NL856794946B01

Expédition

Quels sont les frais d'expédition de mon filtre VMC ?

Les frais d'expédition standard s'élèvent à 5,95 euros. À partir d'une commande de 60 euros, vous ne payez pas de frais de port.

Quels sont les délais de livraison ?

  • Si vous commandez un jour ouvrable avant 12 heures et que nous avons les filtres en stock, nous les expédierons le jour même. Si vous commandez un jour ouvrable après 12 heures et que nous avons les filtres en stock, nous les expédierons le jour ouvrable suivant.
  • Si vous commandez pendant le week-end ou un jour férié et que nous avons les filtres en stock, nous les expédierons le jour ouvrable suivant.
  • Si vos filtres ne sont pas en stock, le délai de livraison prévu est mentionné sur la page d'information du filtre en question.

Puis-je suivre ma commande à l'aide du système Track and Trace ?

Après avoir emballé votre commande, vous recevrez un lien Track-&-Trace pour suivre votre commande.

Qui livrera mon colis ?

Nous expédions votre commande avec bpost.

Puis-je faire livrer ma commande à une autre adresse ?

Oui, vous pouvez le faire. Sur la page de paiement, décochez la case "Expédier à cette adresse". Vous aurez alors la possibilité de saisir une autre adresse de livraison. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez facilement gérer plusieurs adresses de livraison via votre carnet d'adresses.

Qu'advient-il de ma commande si je ne suis pas chez moi ?

Si vous n'êtes pas chez vous, le service de messagerie essaiera d'abord de remettre le colis à un voisin. En cas d'échec, vous en serez informé. Via le lien Track-&-Trace, vous pouvez choisir une autre heure ou un autre lieu de livraison. Si vous ne le faites pas, le livreur repassera vous voir le jour ouvrable suivant. Si vous n'êtes pas présent à ce moment-là non plus, vous recevrez un avis d'enlèvement. bpost : Votre colis reste disponible dans un points de vente pendant 14 jours calendrier et dans un distributeur automatique de colis pendant 5 jours calendrier. Ensuite, il est renvoyé à l'expéditeur.

Je n'ai pas reçu ma commande. Que se passe-t-il maintenant ?

Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, veuillez contacter notre service clientèle. Si votre colis a été livré selon le système Track & Trace, mais que vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter notre service clientèle. Nous travaillerons ensuite avec le service de livraison pour comprendre ce qui s'est passé.

Retour

Comment et quand serai-je remboursé si j'ai retourné ma commande ?

Chez WTW Filter Store, vous pouvez retourner votre commande gratuitement. Vous recevrez le remboursement dans les 5 jours ouvrables suivant le jour où vous avez signalé le retour par e-mail, sauf si le retour ne nous est pas encore parvenu. Nous vous rembourserons par le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé.

Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous contacter. Vous souhaitez commander un filtre WTW ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et trouvez les filtres adéquats.

Commander les filtres VMC

Service clients

Pourquoi WTW Filter Store